Depuis le 19 septembre, le 05 56 00 50 50 est le seul numéro de téléphone à composer pour joindre aquitanis et ce, quelle que soit la raison de votre appel (renseignements, réclamations, problème dans votre logement …).
Ce numéro vous met en relation avec notre nouveau Centre de la relation client « aquitaniServices» dont l'équipe de 13 Conseillers clientèles basée à Bordeaux a été spécialement formée pour traiter vos appels de manière personnalisée.
Objectifs de cette formule : vous simplifier l’accès à aquitanis - plus besoin de rappeler jusqu’à ce que vous joignez l’interlocuteur recherché - et améliorer notre suivi des réclamations, transmises et contrôlées grâce à un système informatique partagé.
Pour toutes vos demandes, vous pouvez joindre aquitanis de 9h à 18h du lundi au vendredi au 05 56 00 50 50. Il ne vous en coûtera que le prix d'un appel local.
A noter qu'en-dehors de ces horaires, mais aussi durant les week-ends ainsi que les jours fériés, le 05 56 00 50 50 vous met automatiquement en relation avec une permanence téléphonique afin de faire face aux situations d’urgence pouvant mettre en cause la sécurité des biens et des personnes (ex : fuite d’eau, débordement, personne bloquée dans un ascenseur …).
Attention ce service d’astreinte ne concerne pas :
> les pannes de chauffages individuels,
> les problèmes électriques individuels,
> les pannes de réception télévisuelles ou Internet,
> les pertes de clés ou de badge,
> les troubles de voisinage.
En savoir plus sur aquitaniServices : le numéro 1 de La Lettre aquitaniServices disponible ci-dessous