Mon site locataire
Un seul numéro
pour toutes
vos demandes
coût d'un appel local
Lundi au vendredi de 9h à 17h
Urgences : 7j/7 - 24h/24
 

Mes contacts

Les modes de contact

Dans votre agence, par téléphone et très bientôt en ligne, aquitanis est à vos côtés pour répondre à vos questions. A vous de choisir le mode de contact qui vous correspond !

Mon accueil téléphonique

Mon accueil téléphonique

Parce qu'être à votre écoute au quotidien est notre priorité,

nous avons créé aquitaniservices, notre Centre de relation clients

avec un seul numéro de téléphone pour toutes vos demandes :

 

- du lundi au vendredi : de 9h à 17h - coût d'un appel local

- 7j/7 - 24h/24 :  pour les urgences uniquement.

Notre équipe de conseillères et conseillers clientèles peuvent répondre à vos questions, vous informer à propos de vos contrats d'entretien, consulter votre dossier administratif ou vous donner les coordonnées de vos prestataires.

 

Cependant, si votre demande nécessite une réponse plus technique, les conseillères et conseillers clientèles saisissent votre demande et la transmettent à votre gestionnaire qui ne manquera pas de prendre contact avec vous.

 

Pour être assuré d'être reçu par votre gestionnaire en agence à votre convenance, les conseillères et conseillers clientèles d'aquitaniservices prennent également rendez-vous pour vous.

 

En dehors des ces horaires, mais aussi durant les weekends et les jours fériés, ce numéro vous met en relation avec une permanence téléphonique qui prend le relais pour faire face aux situations d’urgence pouvant mettre en cause la sécurité des biens et des personnes.

 

Numéros et liens utiles pour votre installation :


 

separateur