pour vous informer
et vous répondre

Un personnel à votre disposition

4 interlocuteurs aquitanis sont à votre service et à l'écoute de vos attentes

 

Votre conseiller clientèles aquitaniServices (par téléphone)

 

 

Pour toutes vos demandes, un seul numéro de téléphone : 05 56 00 50 50

du lundi au vendredi de 9h à 18h (sans interruption).

En dehors de ces horaires, mais aussi durant les week-ends ainsi que les jours fériés, une permanence téléphonique est assurée pour faire face aux situations d'urgence pouvant mettre en cause la sécurité des biens et des personnes (ex. : fuite d'eau, débordement, personne bloquée dans un ascenseur...).

 

Attention ce service ne concenre pas :

- les pannes de chauffages individuels,

- les problèmes électriques individuels,

- les pannes de réception télévisuelles et Internet,

- les pertes de clés ou de badge,

- les troubles de voisinage.

 


Votre agence

 

 

Dans un souci de proximité 4 agences gèrent quotidiennement vos logements et sont à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir. Les horaires d'ouverture au public sont du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30.

Pour accéder à l'adresse de votre agence, cliquer ici.
 


Votre gestionnaire

 

 

Il est votre interlocuteur privilégié pour toutes les questions relatives à votre logement :
- il vous écoute et vous oriente vers les services correspondant à vos besoins,
- il vous informe sur les charges locatives et vous conseille en cas de difficulté de paiement,
- il répond à vos questions et vérifie le suivi de vos réclamations,
- il supervise le bon état et l'entretien des parties communes de vos logements.
 


Votre gardien

 

 

Dans la plupart de nos résidences, vous bénéficiez de la présence d'un gardien. Affecté à plusieurs secteurs, il est l'homme de terrain pour toutes sortes de missions :
- il vérifie l'état général de vos immeubles,
- il veille au respect des règles de bon voisinage, à l'entretien des parties communes et à l'évacuation des ordures ménagères,
- il garantit votre sécurité en effectuant régulièrement des astreintes de nuit et de week-end.


En contact quotidien avec les résidents, c'est votre premier interlocuteur, la personne à qui vous pouvez faire part de vos demandes, qui les traitera ou les transmettra à votre gestionnaire en fonction de vos besoins.

 

 

Un seul numéro
pour toutes vos demandes
05 56 00 50 50
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