pour vous informer
et vous répondre
Vos interlocuteurs

Vos contacts

 

 

Vous pouvez nous joindre :

 

 

 

 

Par téléphone auprès de notre centre de relations clients aquitaniServices :

 

Un seul numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos demandes :

le 05 56 00 50 50

 

L’équipe de conseillers clientèles de notre Centre de la relation clients est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h.

En dehors de ces horaires, mais aussi durant les weekends et les jours fériés, ce numéro vous met en relation avec une permanence téléphonique qui prend le relais pour faire face aux situations d’urgence pouvant mettre en cause la sécurité des biens et des personnes.

 

Les conseillers du centre de relations clients peuvent répondre à vos questions, vous informer à propos de vos contrats d'entretien, consulter votre dossier administratif ou vous donner les coordonnées de vos prestataires.

Pour être assuré d'être reçu par votre grestionnaire en agence à votre convenance, les téléconseillers prennent également rendez-vous pour vous.

 

Cependant, si votre demande nécessite une réponse plus technique, les conseillers saisissent votre demande et la transmettent à votre gestionnaire qui ne manquera pas de prendre contact avec vous.

 

 

 

En vous rendant directement dans votre agence de gestion : 

 

Du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00

Le vendredi de 9h à 12h30

 

Une équipe de proximité est à votre service :

Votre gestionnaire de clientèles assure le suivi de votre dossier administratif,

Votre gestionnaire de sites assure la gestion technique de votre résidence ainsi que de votre logement,

Au quotidien, notre personnel de terrain ou des entreprises extérieures, assurent l’entretien et la maintenance de votre résidence.

 

Numéros et liens utiles pour votre installation :

 

Vos changements d’adresse : www.service-public.fr ou www.changement-adresse.gouv.fr

Votre situation familiale :  www.caf.fr

Vos économies d’énergie : www.ademe.fr

Gaz urgences fuites : Allo Sécurité Gaz 05.56.79.41.00

 

Un seul numéro
pour toutes vos demandes
05 56 00 50 50
coût d'un appel local
 
 
 
changer de logement
Demande
de mutation

en savoir +
Bourse d’échange
de logements sociaux
interbailleurs Gironde

accéder au site
bel
Un seul numéro
pour toutes vos demandes
05 56 00 50 50
coût d'un appel local
Lundi au vendredi de 9h à 17h
Urgences : 7j/7 - 24h/24