Mon site locataire
Un seul numéro
pour toutes
vos demandes
coût d'un appel local
Lundi au vendredi de 9h à 17h
Urgences : 7j/7 - 24h/24
 
 
Publié le 28/10/2022

Hiver 2022/2023

Les informations concernant la mise en service du chauffage collectif des résidences.

Madame, Monsieur,

Dans un contexte général de crise de l’énergie (gaz et électricité) et de forte augmentation de son coût, nous devons maîtriser au maximum nos consommations.

Nous sommes d’ores et déjà parvenus à la faveur d’une météo clémente à retarder de deux semaines par rapport aux années précédentes la mise en service du chauffage collectif dans votre résidence.

Les prévisions météorologiques à venir nous conduisent à présent à mettre en service le chauffage à compter du 2 novembre 2022, date à laquelle vous commencerez à en ressentir les premiers effets dans votre logement.

Afin d’accentuer encore les économies d’énergies cet hiver, nous allons prendre les mesures suivantes :

> assurer une température moyenne de 19 degrés dans l’ensemble de nos résidences,

> expérimenter la réduction des températures moyennes à 17 degrés, la nuit entre 23 heures et 6 heures du matin, dans les logements équipés de radiateurs (en accord avec les associations de locataires).

Ces premières mesures entrent dans le cadre d’un plan d’économie énergétique plus large auquel vous pourrez contribuer par des éco-gestes au quotidien. Nous reviendrons prochainement vers vous pour vous le présenter.

Conscients des efforts engagés et des difficultés engendrées, c’est ensemble par nos comportements individuels et collectifs que nous parviendrons à traverser cette crise.

Cordialement.

Jean-luc Gorce

Directeur général d'aquitanis

Aquitanis TV

separateur